Rescue Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boxer/bull-terrier de 4 ans (13)

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy
Fondatrice
Fondatrice
Roxy


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : Aix en provence (13)

Boxer/bull-terrier de 4 ans (13) Empty
MessageSujet: Boxer/bull-terrier de 4 ans (13)   Boxer/bull-terrier de 4 ans (13) EmptyJeu 28 Oct - 4:31

Citation :
bonjour à tous et a toutes

comme l'indique le sujet je recherche une famille pour mon chien.
il s'appelle OTIS c'est un boxer/bull-terrier agé de 4 ans
il est super adorable mais l'ennui c'est qu'il a besoin d'espace car c'est un animal tout en muscle et qui a besoin de se depenser
au debut il n'y avait pas de probleme j'etais a mi-temps et j'avais la colline juste derriere chez moi et il courait tous les jours!!!!
maintenant je me retrouve en ville a plein temps ce qui fait que j'ai moins de temps a lui consacrer et avec un jardin rikiki il a vite fait le tour de l'arbre!!!

il a été dresser aux ordre de base (assis, pas bouger, pas toucher, coucher,va chercher....)
il est super adorable avec les enfants
je ne le laisserais pas a n'importe qui je ne veux que son bonheur et le voir tous les jours avec cette mine depitée car je sais qu'il a besoin d'espace et ben ca me fent le coeur.

si je ne trouve personne evidemment je le garde avec moi jusqu'a ce que je trouve une personne serieuse

il s'entend tres bien avec les chats j'en ai deux
il est plus soumis que dominant( on me la préciser lors des cours de dressage) c'est une vrai pate!!!!
son numéro de puce 250269500103196
effectivement vu le croisement il est impressionnant mais mon veto me la classer plus du coté du boxer que du bullterrier car c son coté qui ressort le plus.
il n'est pas castré et pour les vaccins il n'a pas eu le rappel.
il n'a pas la queue ni les oreilles coupées

voici les photos


Boxer/bull-terrier de 4 ans (13) Otis110

Boxer/bull-terrier de 4 ans (13) Otis10
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-provence.forumactif.org
 
Boxer/bull-terrier de 4 ans (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Provence :: Les chiens :: Sauvetages non urgents-
Sauter vers: