Rescue Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Association Un chien, Une famille

Aller en bas 
AuteurMessage
chacha
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 32
Localisation : senas

Association Un chien, Une famille Empty
MessageSujet: Association Un chien, Une famille   Association Un chien, Une famille EmptyJeu 25 Nov - 10:03

Bonjour,

Je vais essayer de vous faire la présentation de ma petite association. Et oui, une de plus. Mais quand on aime on ne compte pas... Elle est localisée sur Salon de Provence. Au début elle n'était vouée qu'à faire de la prévention dans les écoles: prise en charge d'un animal. Mais ma rencontre avec des chatons à biberonner et la famille de Kitty m'ont donné envie de faire plus. Nous sommes trois : un trésorier, mon mari, une amie, secrétaire générale, et moi présidente. Mais aussi l 'aide et le soutien de la famille et des amis. Tout le monde a contribué à la naissance de cette association qui se veut familiale et amicale. Les statuts seront déposés la semaine prochaine en préfecture. Tout est en train de se créer donc il faudra du temps pour que tout se mette en place et soit rodé.

Actions :
- Accueillir des chiens abandonnés dans des fa
- Prévention dans les écoles, les collèges et auprés de différents publics sur la prise en charge d'un animal et la responsabilité d'en posséder un.
- visite au domicile de publics fragilisés (personnes âgées, handicapées ...) avec des chiens "visiteurs"
- faire bénéficier à ses adhérents de tarifs d'achats groupés sur des articles relatifs aux animaux de compagnie notamment le chien.
- Un permanence sur Salon de Provence pour renseigner et aider les personnes qui rencontrent des problèmes avec leur chien.

Nous recherchons des FA, des adhérents, des partenaires (éducateur, comportementaliste, toiletteur, des véto etc)pour offrir à nos protégés un maximum d'aide afin qu'ils retrouvent rapidement une nouvelle famille.

Voilà j'espère avoir été claire et pas trop brouillon.

unchienunefamille@yahoo.fr
http://unchienunefamille.wifeo.com/index.php

MARIE ANNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association Un chien, Une famille Empty
MessageSujet: Re: Association Un chien, Une famille   Association Un chien, Une famille EmptyJeu 25 Nov - 10:29

Bravo pour vos engagements !

J'espère que vous trouverez de nombreux adhérents prêt à vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Association Un chien, Une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Provence :: Associations et refuges :: Associations et refuges-
Sauter vers: