Rescue Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petition POUR TARA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maddy
Prends de la vitesse
Prends de la vitesse
maddy


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 54
Localisation : var

Petition POUR  TARA  Empty
MessageSujet: Petition POUR TARA    Petition POUR  TARA  EmptyLun 14 Mar - 9:41

merci de signer et faire circuler

http://lapetition.be/en-ligne/petition-9177.html

J'étais Tara belle golden dorée de 11 ans , la gentillesse, l'amour et la bonté incarnée , je ne demandais rien juste des calins et des caresses.....

Mais malheureusement je génais ma maitresse (si on peut encore l'appeler ainsi), alors un jour elle a pilé des anxiolitiques, des anti depresseurs.... (trés fortement dosés et des boites pleines)qu'elle m'a fait prendre à plusieurs reprises dans la gueule par seringue.

Je me suis sentie trés mal , j'ai convulsé, je me suis effondrée....Mais je vivais encore , je ne voulais pas mourir , alors elle a reveillé mon papa adoptif , lui faisant croire que ma fin était proche mais qu'elle ne savait pas ce que j'avais , elle a refusé qu'on aille chez le véto et m'a emmenée chez une amie à elle , celle ci a voulu que je vois son véto mais non, maman a refusé malgré l'insistance de papa et de son amie.Elle a appelé un chasseur pour qu'il en finisse , cet homme est arrivé et a refusé de me tuer , il disait "appelle un véto" mais ma maitresse a fait son cinéma et a refusé ,alors le chasseur me voyant toute bleue et dépérir a dit "d'accord" mais uniquement pour me soulager moi.Il m'a emmenée dans le jardin est a tiré dans ma poitrine 2 fois mais je vivais encore , j'ai hurlé de douleur mais je vivais encore alors il m'a tiré dans la tête et là personne ne sait si j'étais morte . On m'a emmenée loin dans le bois ,on m'a enterrée et ma maitresse a sorti de l'acide du coffre et m'a aspergée avec , mon papa lui n'a pu que refermer ma tombe , il m'aimait mon papa je le sais .Il c'est fait avoir par ma maitresse c'est tout mais c'est un bon gars.Cela s'est passé le Mercredi 8 decembre 2010.Ensuite ma maitresse a avoué son acte à son amie , mais pas à papa et elle a menacé son amie pour qu'elle se taise , mais un jour son amie à tout dit à papa
Un jour martine ( toulon) est passé à la télé à 30 millions d'amis, elle parlait d'un chien handicapé ( attention, on n'a pas dit que l'affaire de Tara était passée à 30 millions d'amis), et là mon papa la vue et est tout allé raconter

Martine et Audrey

Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice
Fondatrice
Roxy


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : Aix en provence (13)

Petition POUR  TARA  Empty
MessageSujet: Re: Petition POUR TARA    Petition POUR  TARA  EmptyDim 20 Mar - 0:08

Quelle horreur, elle mériterai le même sort cette sal*pe ! nrv

J'ai signé la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-provence.forumactif.org
 
Petition POUR TARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Provence :: Mode de vie :: L'actualité de la protection animale-
Sauter vers: