Rescue Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Recherche Fa ou adoptants pour rats et lapins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxy
Fondatrice
Fondatrice
Roxy


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : Aix en provence (13)

Recherche Fa ou adoptants pour rats et lapins Empty
MessageSujet: Recherche Fa ou adoptants pour rats et lapins   Recherche Fa ou adoptants pour rats et lapins EmptyMer 20 Oct - 11:38

Je transmets :

Citation :
Bonjour ,

je post ce sujet pour essayer de trouver des fa ou adoptants potentiels pour des rats .


Voilà, la situation , lundi je suis rentree dans une animalerie sur marseille pour demander une adresse . Au depart l'animalerie ressemblait plus a une boutique d'aquariophilie mais vision d'horreur au fond de la salle des rongeurs .

Les poissons sont dans de l'eau verte , les rats a plusieurs dans des cages a hamsters , des femelles gestantes enormes , des bebes ... Une rate qui mangeait une boule de poils (je ne sais pas ce que c'etait ) je dirai qu'il y a au moins une dizaine de rats ....
Il y a egalement des gerbilles avec un poil tout pourri , je fais pas de post pour les gerbilles ( a part si quelqu'un est interessé) mais ce n'est pas le plus urgent car je pense pouvoir les prendre .
Avec 2 collegues , on va aller demain prendre des photos pour faire un dossier a la dsv , si jamais , je dis bien si , on arrive a en sortir , il nous faudrait des fa ou des adoptants pour les rats et les lapins (qui sont au nombre de 3 , 2 dans un mini terra et un dans une mini cage .

Toutes les cages sont entassées , j'ai trouvais ca vraiment horrible . L'animalerie se trouve sur marseille .

Je peux faire fa de transition mais pas plus , je suis enceinte et j'ai deja du mal avec mes animaux .

Je vous remercie d'avance pour eux , c horrible ce qu'ils vivent .
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-provence.forumactif.org
marmilou
Petit nouveau
Petit nouveau
marmilou


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

Recherche Fa ou adoptants pour rats et lapins Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptants pour rats et lapins   Recherche Fa ou adoptants pour rats et lapins EmptyVen 22 Oct - 20:54

Salut, c'est quelle animalerie?? Parce que j'en connais des tas qui sont pourries comme ça... Celle de la plaine, du cours lieutaud...
Revenir en haut Aller en bas
The Rata'Puces
Petit nouveau
Petit nouveau
The Rata'Puces


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Drome ( 26 )

Recherche Fa ou adoptants pour rats et lapins Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptants pour rats et lapins   Recherche Fa ou adoptants pour rats et lapins EmptyJeu 3 Mar - 17:49

Mais c'est Horrible !!

Je suis sous le choque nrv

J'espère vraiment qu'elle arrivera a les placé !!

Y'en a tellement malheureusement !!

J'ai réussie a sauvé un rat en animalerie s'était un petit nue dumbo fuzz pecheur il avait déjà 11-12 mois sa fesais bien un petit moment qu'il était en animalerie moi malheureusement je ne pouvais pas l'accueillir manque de place !! /:

J'ai finalement pue trouvé quelqu'un pour le sortir de cette endroit pour qu'il puisse vivre au moins le restant de sa vie heureux !!


En tous cas courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliedenosanimaux.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Recherche Fa ou adoptants pour rats et lapins Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptants pour rats et lapins   Recherche Fa ou adoptants pour rats et lapins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Fa ou adoptants pour rats et lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!
» 3 rats de 2 mois (83)
» recherche FA pour le refuge de l endre
» Recherche FA ou adoptant pour une ratte husky de 4 mois (13)
» Plume & Merlin, couple de lapins béliers - [Ani-nounou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Provence :: Les autres animaux :: Sauvetages urgents :: Les rongeurs, furets et lapins-
Sauter vers: