Rescue Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2 samoyèdes males 9 ans et 7 ans (84)

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy
Fondatrice
Fondatrice
Roxy


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : Aix en provence (13)

2 samoyèdes males 9 ans et 7 ans (84) Empty
MessageSujet: 2 samoyèdes males 9 ans et 7 ans (84)   2 samoyèdes males 9 ans et 7 ans (84) EmptyLun 18 Oct - 23:20

Citation :
Voila une personne m'a contacté pour placer ces deux males.
Ils sont très affectueux.
Malheureusement elle a retrécit sont terrain et ses enfants ont grandit et plus. Personne n'a le temps de les sortir.
Elle souhaite leur trouvez un foyer avec plein d'amour et un grand espace pour qu'ils puissent avoir une fin de vie comme elle aurait voulu leur donner.

Ils sont tatoués, mais les vaccins ne sont plus a jour...

Ils ont égalemment besoin d'un bon bain.

Le plus vieux a de la catarate mais en plein forme il voit encore.


De préférence à placer ensemble, car il ont toujours été ensemble, la personne ne peut pas s'en occuper mais souhaite avoir des nouvelle regulieres de ses animaux.
Elle les aiment beaucoup et supporte plus de les voir souffrir comme ca...


Ce sont deux males, un de 11 ans et l'autre 8 ans .

2 samoyèdes males 9 ans et 7 ans (84) Photo-11

2 samoyèdes males 9 ans et 7 ans (84) Photo-10


Dernière édition par Roxy le Lun 22 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-provence.forumactif.org
Roxy
Fondatrice
Fondatrice
Roxy


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : Aix en provence (13)

2 samoyèdes males 9 ans et 7 ans (84) Empty
MessageSujet: Re: 2 samoyèdes males 9 ans et 7 ans (84)   2 samoyèdes males 9 ans et 7 ans (84) EmptyJeu 28 Oct - 4:26

Ces beaux toutous se prénomment Ulysse et Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-provence.forumactif.org
Roxy
Fondatrice
Fondatrice
Roxy


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : Aix en provence (13)

2 samoyèdes males 9 ans et 7 ans (84) Empty
MessageSujet: Re: 2 samoyèdes males 9 ans et 7 ans (84)   2 samoyèdes males 9 ans et 7 ans (84) EmptyLun 22 Nov - 23:58

Des nouvelles :

Citation :
Désolée pour le retard !

Je suis allée voir les 2 Samoyèdes hier après-midi et j'apporte quelques modifications sur leur âge :

Sydney est né le 30/04/2001, il a donc 9 ans 1/2, son tatouage est 2APE 228
Ulysse est né le 05/07/2003, il a donc 7 ans, son tatouage est 2DBY 440

Ils ont fait connaissance avec Loucky et Prince, pas de bagarre mais Sydney principalement montait sans arrêt sur mes chiens, Prince avait fini par en avoir marre et a commencé à grogner.
Chez eux, Sydney et Ulysse le font entre eux, peut-être sont-ils excités par les petites chiennes qui n'étaient pas dans la partie du terrain où nous nous trouvions lors de ma visite.

Sydney et Ulysse ont déjà été placé précédemment mais ont été ramené à leurs propriétaires sans explication à part "qu'ils seraient mieux chez eux" !

Les propriétaires leur cherchent une famille disponible qui leur offrirait une bonne vie avec du temps à leur consacrer et des promenades, les deux chiens à adopter de préférence ensemble puisqu'ils ont toujours vécu ensemble, c'est le père et le fils.

Un terrain bien clôturé est indispensable, les chiens fuguent à la moindre occasion semble t-il.

Ils sont très gentils et très affectueux, je note une petite jalousie de la part de Sydney qui s'interpose si je fais un câlin à Ulysse.

Il y a beaucoup de travail à faire avec leur fourrure qui est sale et très emmêlée, les mues n'ont pas été retiré, je ne saurais dire depuis combien de temps.

J'ai expliqué aux propriétaires les conditions d'accueil au camp des Samoyèdes, ils ont mes coordonnées.

Ils étudient toutes les propositions d'adoption pour Sydney et Ulysse...

Ne les oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-provence.forumactif.org
Contenu sponsorisé





2 samoyèdes males 9 ans et 7 ans (84) Empty
MessageSujet: Re: 2 samoyèdes males 9 ans et 7 ans (84)   2 samoyèdes males 9 ans et 7 ans (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 samoyèdes males 9 ans et 7 ans (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Provence :: Les chiens :: Sauvetages urgents-
Sauter vers: