Rescue Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les produits Lush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxy
Fondatrice
Fondatrice
Roxy


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : Aix en provence (13)

Les produits Lush Empty
MessageSujet: Les produits Lush   Les produits Lush EmptyMar 19 Oct - 1:16

Les produits Lush Lush_logo

Lush est une marque de cosmétiques écologiques, végétariens (ou vegan pour certains), non testé sur les animaux et vendus avec un minimum d'emballage (ce qui évite le gaspillage dont nous sommes témoins pour la plupart des produits de beauté.)

Avec leurs produits originaux aux noms déjantés, Lush fait le bonheur des écolos qui aiment prendre soins d'elles.

Que pensez-vous de Lush ? Quels produits avez-vous déjà testé ?

Pour ma part :

-L'eau d'arbre à thé : Très agréable et l'odeur n'est pas repoussante comparée aux soins divers d'arbre à thé (je pense surtout à BodyShop)

-Savon à la coupe "Reste cool Coco !" : Très girly avec sa couleur rose et ses petits morceaux de noix de coco dans le savon. Très bonne odeur, mais si j'avais quelque chose à lui reprocher ce serai son manque d'hydratation.

-Gelée de douche "Essen'suelle" : Assez spécial lors des premières utilisations à cause de sa consistance inhabituelle, je me suis laissée séduire par son odeur et son hydratation.

-Barre de massage "Cœur tendre" : Fonds délicatement sur la peau pour de longs massages. Parfum vanille/chocolat.

-Gommage pour le visage "La Grande Mentheuse" : Très efficace, et rafraichissant grâce à son odeur de menthe verte.

-Savon à la coupe "La Bohème" : Acheté mais pas encore testé.

-Gommage pour les lèvres "Gourmandise" : Génial ! Fais les lèvres ultra-douces et est comestible, à mon plus grand bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-provence.forumactif.org
brunette
Petit nouveau
Petit nouveau
brunette


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 44
Localisation : var

Les produits Lush Empty
MessageSujet: Re: Les produits Lush   Les produits Lush EmptyJeu 2 Déc - 10:36

Alors moi je tiens à vous mettre en garde contre les cosmétiques !!!
La plupart des cosmeto cremes, maquillages ...contiennent des multitudes de produits dangereux comme par exemple le parabene pour ne citer que lui !!!

c'est dingue quand ont lis une etiquette pour un produit bébé genre gel douche ou lait toutes les m**des qu'il y a dedans ça fait peur!!!

Il faut privilegier le BIO pour les plus argentés ou le sans Parabene tres a la mode en ce moment.

Quand je dis BIO c'est certfié bio ecocert, car sachez que le faux bio existe: produit naturel, aux plantes ect...
Comme (histoire des yaourts BIO vous voyez ce qui font du bien au ventre ... qui ont changés de nom car ils ne l'ont jamais etaient
Moi je bossé avant en cosméto j'ai halluciné de la façon dont ces produit sont fabriqués !!!

Nous avions une marque soit disant nature ect ... bonjour l'arnaque.
Les produit en pharmacie si il ne sont pas de marque connue genre vi*hy ect c'est pas valable.
Vous remarquerez parfois des gros tubes ou plus petits de marque inconnues le secret pour les démasqués ce qu'ils y a dedans bien sur mais surtout !!!!
La soudure oui le truc au bout du tube avec les dents et la date de péremption, si elle est minable ça vous parle !!

Moi je conseille des marques connues cl*niqu* ect ou du VRAI bio certifié.
Et je vous déconseille vivement la marque L*a et gre*en mama, ils se presentent comme naturels c'est faux c'est cher c'est de la mouise !! et trés dangereux pour la santé.
Tout comme les cremes, lait ect bronzant c'est cancérigéne tres dangereux.
J'en est manipulé il en faut trés peu sinon c'est tres grave et quand nous le manipulions nous avions des consignes de sécurités limite il y avait une tete de mort sur le bidon !!!

Nous faisions du savon noir aussi de grande marque il allait dans les SPA nous chopions tous, du moins l'équipe qui bossé sur le produit la gastro !!!OUI c'est pas une blague nous etions infecté par le broue d'olive qui etait "une horreur" pas a l'oeil mais niveau bactérie bonjour !!!

Voila juste pour vous mettre en garde sur les faux bon produits "nature".
Et pour ne pas investir dans une creme chere qui ne le vaudra pas !!!
Et en plus qui ne vous fera pas de bien niveau santé !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice
Fondatrice
Roxy


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : Aix en provence (13)

Les produits Lush Empty
MessageSujet: Re: Les produits Lush   Les produits Lush EmptyVen 3 Déc - 9:19

brunette a écrit:

Nous faisions du savon noir aussi de grande marque il allait dans les SPA nous chopions tous, du moins l'équipe qui bossé sur le produit la gastro !!!OUI c'est pas une blague nous etions infecté par le broue d'olive qui etait "une horreur" pas a l'oeil mais niveau bactérie bonjour !!!


Sacré truc, je savais pas que le savon noir contenait des bactéries nocives pouvant provoquer des gastro.

Concernant Lush, c'est une marque sûre et qui a déjà prouvé son engagement envers l'environnement et les animaux.

Je cite :

Citation :

Chez Lush, une entreprise basée sur le respect, la recherche scientifique a décidé d’agir afin d’améliorer la santé des personnes ainsi que de l’environnement en produisant des cosmétiques sous forme solide à partir de fruits et légumes frais et donc entièrement biodégradables.

L’idée est simple et révolutionnaire : éliminer toute substance périssable (c’est à dire les liquides) de leurs produits de beauté pour ainsi faire des cosmétiques solides et sans emballages. Lush a de cette manière solidifié le shampooing, les huiles de massage, les sels de bains et les crèmes pour le corps ; et continue de les produire de manière artisanale en petite quantité et en les vendant au poids.

Avec les emballages et les formules liquides disparaît également le besoin d’ajouter aux produits des conservateurs, qui sont dangereux pour la santé de la peau.

L’encre du contrat est encore à peine sèche, et le Body Shop fait déjà face à un boycott suite à son rachat par le géant des cosmétiques L’Oréal. LUSH Fabricant de Cosmétiques Frais Faits Main se déclare champion de la lutte contre les tests sur les animaux pour la sureté des cosmétiques. La nouvelle campagne Lush « TOUJOURS CONTRE LES TESTS SUR LES ANIMAUX », apparait dans les vitrines des quelques 340 boutiques dans le monde. Pour expliquer notre lutte, chaque boutique affichera le message suivant :



ENCORE ET TOUJOURS CONTRE LES TESTS SUR LES ANIMAUX
NOUS CROYONS QUE LES TESTS SUR LES ANIMAUX
N’ONT RIEN A VOIR AVEC LA SURETE DES PRODUITS
L’UNION EUROPEENNE AUTORISE TOUJOURS LES TESTS
DES MATIERES PREMIERES SUR LES ANIMAUX
NOUS CONTINUONS DE DEFENDRE NOS PRINCIPES ET NOUS APPRECIONS VOTRE SOUTIEN



Afin de porter le message dans la rue, les clients se verront offerts un badge “Toujours contre les tests sur les animaux” dans chaque boutique.

Je te laisse découvrir leur site si cela t'interesse : http://www.lush.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-provence.forumactif.org
laurence
Petit nouveau
Petit nouveau
laurence


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 52
Localisation : 48

Les produits Lush Empty
MessageSujet: Re: Les produits Lush   Les produits Lush EmptyDim 5 Déc - 6:19

J'utilise du maquillage uniquement Bio écocert,Lush,je ne connais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
brunette
Petit nouveau
Petit nouveau
brunette


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 44
Localisation : var

Les produits Lush Empty
MessageSujet: Re: Les produits Lush   Les produits Lush EmptyDim 5 Déc - 6:58

je ne connais pas moi n'ont ces produits.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Fondatrice
Fondatrice
Roxy


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : Aix en provence (13)

Les produits Lush Empty
MessageSujet: Re: Les produits Lush   Les produits Lush EmptyDim 16 Jan - 0:30

Avant-hier j'ai fait quelques achats chez Lush, je vous donne mes première impressions :


-Savon solide "Porridge" : Bien hydratant, mais il ne laisse pas vraiment d'odeur sur la peau, c'est dommage car il sent très bon.
-Savon solide "Les fées démoniaques" : Une odeur incroyable, j'adore, j'adore, j'adore ! Je l'ai offert à Noël à ma mère et depuis on peut plus s'en passer !
-Shampooing "I Love Juicy" : Il sent bon et fait les cheveux propres et tout doux.
-Gel douche "Le Grog" : J'ai hésité à le prendre car quand je l'ai sentit à même le flacon j'ai pas trop aimé, mais sur la peau c'est un délice, il laisse un odeur trop agréable, j'adore !
-Ballistic "Ex Factor" : Pas encore testé, ce sera le week-end prochain car je n'ai pas de baignoire chez moi alors il faut que j'attende de dormir chez mon chéri.

Sinon pour la St valentin ils ont sorti de nouveaux produits :

-Pains moussant Magic Mushroom (je l'ai vu en boutique il est trop beau !)
-Ballistic Ex Factor et Le prince Charmant.
-Gel douche It's raining men, je l'ai pas vu en boutique et pas sentit.
-Savon solide Les tourtereaux, avec mon chéri on a adoré l'odeur, donc je pense l'acheter la prochaine fois. Il sent le jasmin et la vanille.
-2 coffrets cadeaux, un à 25€ et l'autre à 50€.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-provence.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les produits Lush Empty
MessageSujet: Re: Les produits Lush   Les produits Lush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits Lush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos produits ménagers faits maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Provence :: Mode de vie :: Cosmétique et produits ménagers-
Sauter vers: