Roxy Fondatrice
Messages : 392 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Localisation : Aix en provence (13)
| Sujet: Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR (83) Mar 19 Oct - 8:13 | |
| - ASL a écrit:
- Rocky est un caniche que j'ai récupéré in-extrémis avant abandon n'importe où car la SPA où la personne est venue le déposer l'a refusé
raison invoquée : pas de place ... humm il pèse 4 kgs !
Une personne de mes connaissances était présente, elle m'a appelé, comme j'étais absente de Toulon ( mon seul week end de vacances depuis pas mal de temps) j'ai à mon tour appelé Séverine (ben&) qui est allée le chercher et voilà, un de plus à la maison.... Je vous dirai pas combien j'en ai at home car heu..... bref ....
Il est gentil en tout, obéissant, sociable avec tous les chiens, les enfants n'en parlons pas, il est "envahissant" sa place de prédilection ce sont les genoux ! Il est donc petit dans les 4 kgs, ressemblait à un vagabond quand je l'ai récupéré ce qui a fait dire à Séverine qu'il était croisé lhassa mais non, une fois toiletté c'est un vrai canichou !!
Alors, un placement chez des gens aimants , avec ou sans jardin car une fois dedans il roupille sur le canapé of course (comme quelques autres) et moi je vais dormir dans le panier qui reste désespérément vide par terre car plus de place sur le canapé ou le lit !!!!!
Bref, le voici, il est identifié, vacciné à jour et je le dépose demain pour couic couic cacahuètes et détartrage, comme tous les caniches il a une salive acide et donc les dents sales ..
Vous pouvez diffuser sur le forum dédié caniche, ainsi que le mettre sur vos murs facebook, ceci dit, j'aimerai bien le placer par chez moi (Toulon / VAR = Sud Est de la France).. Et pardon pour l'humour pas toujours bien placé mais je crois qu'au point où j'en suis, c'est vital de le prendre un peu à la rigolade sinon, je file me jeter dans le port (pollué beurk) avec une pierre au cou
AVANT :
APRES ( :eyebrows: ) :
| |
|
Roxy Fondatrice
Messages : 392 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Localisation : Aix en provence (13)
| Sujet: Re: Caniche 4 ans abandonné Toulon- VAR (83) Dim 31 Oct - 22:50 | |
| | |
|