Rescue Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RECHERCHE - FIRMINY (42) - RP/CHAMPAGNE ARDENNES/BOURGOGNE/LANGUEDOC ROUSSILLON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RECHERCHE - FIRMINY (42) - RP/CHAMPAGNE ARDENNES/BOURGOGNE/LANGUEDOC ROUSSILLON Empty
MessageSujet: RECHERCHE - FIRMINY (42) - RP/CHAMPAGNE ARDENNES/BOURGOGNE/LANGUEDOC ROUSSILLON   RECHERCHE - FIRMINY (42) - RP/CHAMPAGNE ARDENNES/BOURGOGNE/LANGUEDOC ROUSSILLON EmptyDim 23 Jan - 23:18

Je diffuse ici aussi puisque je peux m'arranger pour les prendre sur NICE :

Nathalie a écrit:
Pour 2 lapines en urgence chez une personne ne faisant plus partie de notre association qui nous menace de ... je cite ses propos

"Je vous laisse 15 jours pour qu'un membre de votre association vienne récupérer les deux lapines, sinon je serais dans l'obligation de céder les deux lapines à une autre association de protection animale"
Rolling Eyes

Nous avons la possibilité de les récuperer sur plusieurs destinations couvertes par les membres de l'association

la RP en priorité
mais également sur les villes suivantes

MONTPELLIER
CHALONS EN CHAMPAGNE
DIJON
NICE

Nous nous organiserons ensuite au sein de l'association pour que KINOX et VALDA puissent revenir chez moi à Lagny S/Marne

Contact : Nathalie - nathalie@revesdetoits.com - 06.60.75.88.58

RECHERCHE - FIRMINY (42) - RP/CHAMPAGNE ARDENNES/BOURGOGNE/LANGUEDOC ROUSSILLON 118110covoit
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE - FIRMINY (42) - RP/CHAMPAGNE ARDENNES/BOURGOGNE/LANGUEDOC ROUSSILLON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chaton F tigrée (13/84)
» Griffon croisé 10 ans disparu à la Colle sur Loup (06)
» Recherche boxer fauve et son maitre (06)
» recherche FA pour le refuge de l endre
» Recherche Fa ou adoptants pour rats et lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Provence :: Recherches :: Co-voiturage-
Sauter vers: